Connect with us

Hi, what are you looking for?

Artiste

Post Malone : Fortune & Parcours d’Austin Richard Post

Post-Malone-fortune
Crédit : Instagram
  • Nom : Post Malone
  • Vrai nom : Austin Richard Post
  • Fortune en 2021 : 30 millions de dollars
  • Date de naissance : 04/07/1995
  • Sexe : Masculin
  • Taille : 184 cm
  • Poids : 84 kg
  • Principales sources de richesse : Vente d’album, tournées, acting
  • Nationalité(s) : Américain

Qui est Post Malone ?

Embed from Getty Images

Post Malone, de son vrai nom Austin Richard Post est née le 4 juillet 1995 à Syracuse (New-York, USA). Il est chanteur, rappeur, producteur et auteur-compositeur. Ses genres musicaux sont le RAP, le RNB et le HIP-HOP.

Actif depuis 2013, le chanteur se révèle au grand public en 2016 avec sa première Mixtape August 26th. Ce dernier le propulse à la quatrième place du top album américain et le certifie triple disque de platine aux USA.

De plus, il se trouve à l’affiche de plusieurs films au cinéma tels que Spider-Man : New Generation de 2018 ou encore Un homme en colère en 2021.

Quelle est la fortune de Post Malone ?

Selon Celebritynetworth.com, Post Malone aurait en 2021 une valeur de 30 million de dollars. Il serait le rappeur le plus payé du monde en 2021.

D’où vient la fortune de Post Malone ?


Les activités financières de Post Malone sont nombreuses. Entre juin 2019 et juin 2020, il aurait gagné 60 millions de dollars.

Ces revenus proviennent en majeur partie de ses gains directs rapportés grâce à ses ventes d’album et ses tournées ce qui fait de lui l’un des rappeurs les plus payés au monde.

En 2019 et 2020, chaque ville de sa tournée lui a rapporté la somme de 1,3 million de dollars.

Ses contrats publicitaires, ses placements boursiers et son patrimoine immobilier lui rapportent, eux-aussi, plusieurs millions de dollars. Son parrainage avec Bud Light Seltzer au cours du le Super Bow a été une grosse source de revenus.

(https://www.celebritynetworth.com/richest-celebrities/richest-rappers/post-malone-net-worth/).

La jeunesse et les débuts de carrière d’une étoile montante

Austin Richard Post, influencé par son père DJ, débute la musique et la guitare dès l’âge de 13 ans. Il fait parti, au lycée, d’un groupe de heavy metal où il prend le pseudo de Post Malone.

Il sort sa première mixtape à l’âge de 16 ans qu’il intitule Young and After Them Riches.

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Post Malone s’installe à Los Angeles avec son meilleur ami Jason Probst et ils forment le groupe BLCKVRD, un groupe de HIP-HOP.

Son ascension vers la célébrité et les chapitres marquants de sa vie


Post Malone accède au succès en 2015 lorsqu’il sort son premier titre qu’il intitule White Iverson. Son titre obtient plus d’1 million de vues ce qui attire l’attention de la maison de disques Republic Records qui décide de le signer.

Le chanteur commence alors à collaborer avec d’autres chanteurs renommées comme 50 Cent ou Kanye West qu’il rencontre lors de l’anniversaire de Kylie Jenner.

En 2016, son single Congratulations atteindra la première place dans le top 10 du Billboard. Son succès perdure car en 2017 son single Rockstar atteint lui aussi la première place.

Ce titre est issue de son album Beerbongs & Bentleys qui bat les records de streaming dès le jour de sa sortie. Il est par la suite certifié platine.

En septembre 2019, Post Malone sort son troisième album Hollywood’s Bleeding qui atteint encore une fois les premières places.

Comment Post Malone dépense-t-il sa fortune ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @postmalone


Post Malone sait se faire plaisir. Habits, voitures, tatouages, il n’hésite pas à dépenser.

En effet, il est fan de tatouages et notamment ​​sur le visage ce qui lui coûte beaucoup d’argent. De plus, en 2020, le chanteur achète une chaîne personnalisée à 50 000 dollars Dallas Cowboys.

En 2021, Post Malone a dépensé près d’1,6 million de dollars afin de se refaire la plupart des dents, mais aussi de se faire incruster 2 diamants de 6 carats chacun.

Post Malone est aussi un rappeur au grand cœur puisqu’il donne de son argent à des associations afin d’aider les gens les plus démunis.

En avril 2020, il a organisé un concert en direct afin de collecter des fonds afin d’aider l’Organisation mondiale de la santé à lutter contre le Covid-19. Il a récolté plus de 500 000 dollars.

La vie personnelle de Post Malone


Post Malone rencontre Ashlen Diaz en 2015. Le couple se sépare en 2018 après 3 ans de vie commune.

Grâce à sa carrière, le rappeur devient ami avec de nombreuses célébrités et notamment Justin Bieber pour qui il assure la première partie de sa tournée Purpose en 2015.

YouTube video

Mini FAQ

Quel âge a Post Malone ?

Post Malone est âgé de 26 ans.

Pourquoi Post Malone a-t-il autant de tatouages ?

Les tatouages sont pour le chanteur une manière de se sentir bien dans sa peau. De plus, nombreux sont en hommages à certains de ses amis rappeurs.

Quel chanson a rendu Post Malone célèbre ?

C’est la chanson White Iverson qui a rendu Post Malone célèbre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Sportif

Nom : David Beckham Vrai nom : David Robert Joseph Beckham Fortune en 2020 : 450 millions de dollars (soit 380 millions d’euros) Date...

Sportif

Nom : Zinédine Zidane Fortune estimée en 2020 : 120 millions de dollars Date de naissance : 23 Juin 1972 Sexe : Homme Taille...

Acteur

Nom : Daniel Radcliffe Vrai nom : Daniel Jacob Radcliffe Fortune en 2020 : 110 millions de dollars Date de naissance : 23 juillet...

Acteur

Nom : Jean-Claude Van Damme Vrai nom : Jean-Claude Van Varenberg Fortune en 2020 : Environ 40 millions de dollars Date de naissance :...

Copyright © Riche et Célèbre