Connect with us

Hi, what are you looking for?

Entrepreneur

Tugan Bara : Fortune & Parcours du Gourou-Copywriter

Tugan-Bara-fortune-avis

Qui est Tugan Bara ?

Tugan Baranovsky est un Web-entrepreneur. Génie de l’économie, il intègre HEC après trois années d’école préparatoire et entame une carrière orientée vers le secteur de la vente.

Trois mois plus tard, après avoir rendu copie blanche aux différents examens de sa filière, il démissionne volontairement d’HEC et traverse une période de vide, dans laquelle il fait le point sur les différentes solutions professionnelles qui se présentent.

Plus tard, l’idée d’entreprendre lui vient à l’esprit et notre homme prend la décision de devenir freelance en donnant des cours d’économie en ligne.

Enfant turbulent, sa vision satirique de la société lui est apparue lors de la visite d’un zoo au début des années 2000, dans lequel la vue de singes en cage lui rappela la condition humaine.

Il commença à se poser des questions sur le sens de la vie, et à créer son personnage de rebelle, un poil sociopathe.

Constamment en décalage avec le système scolaire, l’entrepreneur obtient son baccalauréat en économie et se voit devenir artiste. Ce fut une idée qu’il oubliera vite, afin de se consacrer à des études prestigieuses.

Une fois ses études abrogées, Tugan Bara se dirige vers Berlin, ou il lance une activité de professeur particulier, par laquelle il arrive à se dégager un revenu de 500 euros par mois.

Ce projet sera la première étape de sa libération financière. Jour après jour, Tugan multiplia les activités sur le web en créant des formations sur des fichiers PDF, qu’il vend encore actuellement.

Comment Tugan Bara a-t-il fait fortune ?

Lors de son voyage en Allemagne, Tugan Bara réalise qu’il doit trouver rapidement un moyen de gagner de l’argent pour subvenir à ses besoins.

Il commence à donner des cours en ligne et travaille des dizaines d’heures par semaine, répétant la même chose tous les jours.

Par la suite, sur les conseils d’un ami, il décide d’enregistrer ses leçons et de les vendre sur le Web pour dégager plus de revenus.

Il développe des compétences en marketing, crée des pages Web afin de vendre de nombreux produits en ligne.

Aujourd’hui, Tugan est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs spécialistes du marketing français, a déjà levé des millions d’euros, et se veut l’auteur de deux livres, enseignant le marketing et la rédaction web.

Vous pouvez le voir en ligne sur YouTube aux côtés de divers grands entrepreneurs comme Jean-Marie Corda, le fondateur de DBL, ou Romain SEO, un spécialiste du dropshipping.

Jeunesse et début de carrière

L’homme, qui se fait appeler « le grand méchant du Web », à depuis des années mis en place des produits qui peuvent ressembler à une arnaque pour ses acquéreurs.

Cependant, la sur-agressivité de son plan fait toujours de lui l’un des marketeurs français les plus riches.

Si vous croisez sur le Web une publicité qui clignote fréquemment de manière agressive et ennuyeuse, c’est sans aucun doute son œuvre. Tugan Bara à fait fortune grâce à ce genre de programme Web, et cela reste sa source de revenus principale aujourd’hui.

Il aime le rappeler, son business fonctionne depuis sa jeunesse. Cela lui a permis de visiter de nombreux pays, pour finir par s’installer depuis quelques années à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.

Véritable connaisseur de la loi du Web et entouré d’avocats, son entreprise est malgré tout parfaitement légale, et Tugan continue chaque jour de mettre en application ses idées, ce qui lui a permis récemment d’investir ses deniers dans de nouveaux projets informatiques, comme le domaine des cryptomonnaies.

Ascension vers la célébrité et moments marquants

Beaucoup le voient comme un escroc, d’autres un ersatz de génie qui s’amuse de sa réputation de mauvais garçon.

Le personnage de Tugan fascine. Il se voit souvent mis en avant sur des forums de discussions autour de sujets concernant la véracité de ses propos et du bien fondé de sa méthode.

Des sites web ont d’ailleurs été créés, afin que les internautes puissent se faire une idée du personnage avant d’acheter ses formations.

L’homme est un expert, maîtrise tous les codes de la communication et du marketing digital. Un tantinet provocateur, Tugan attire de plus en plus d’adeptes sur sa chaîne YouTube, qui parle entre autre des secrets de la vente en ligne.

Aujourd’hui millionnaire, cet entrepreneur à succès n’a peur de rien et son existence actuelle n’a plus aucun rapport avec sa colocation du centre-ville Berlinois.

Son quotidien se résume à des voyages, des projets communs avec d’autres Youtubeurs ainsi que des investissements financiers dans des projets de start-ups.

Présentation détaillée des formations en ligne phares de Tugan Bara

formations-Tugan-Bara-avis

Tugan a créé des formations, mais a aussi écrit deux livres : La Bible du Marketing Underground et Le Code du Milliardaire, dans le top des ventes marketing sur la plate-forme de vente en ligne Amazon.

Ils constituent un enseignement sur l’art et la manière d’obtenir de l’argent facilement, efficacement et durablement.

Le Code du Milliardaire est un livre rempli d’anecdotes, non sans oublier « l’humour à la Tugan », ainsi que des pratiques de marketing américaines sur les différentes façons de lancer un tunnel de vente.

Dans ses références : Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, Steve Jobs, le fondateur d’Apple ou encore Pavel Dourov, le créateur de l’application de messagerie instantanée Telegram. Tous ses livres dévoilent les secrets du marketing « underground », ou les clés pour faire fortune sur le Web en 2022.

Le but de Tugan Bara ? Développer le sens créatif de chacun en transmettant des techniques de vente, des pratiques encore inconnues au grand public pour devenir un entrepreneur à succès.

Ses livres le martèlent : il est possible de devenir milliardaire sur le Web, sans bouger de son bureau. Le secret, c’est le travail, un peu de talent et une bonne connaissance des principes de la vente.

Parmi ceux-ci, on peut noter :

  • Sortir du lot et de la masse pour vendre votre formation en ligne
  • Développer votre business de coaching ou de consulting
  • ​Faire grossir votre blog et convertir les visiteurs en leads et clients
  • ​Trouver des clients rentables et réguliers pour votre métier de freelance

Cet ouvrage précise les méthodes à mettre en place pour développer une stratégie de marketing efficace sur les concurrents et trouvez des nouveaux prospects.

Ses créations ne se résument pas seulement à des livres, mais aussi à des programmes plus complets, comme RX – Revenus Exponentiels.

Cette formation ne se définit pas comme un apprentissage classique, mais sous forme de documents et de vidéos, délivrés par Tugan une fois par semaine.
Les sujets sont variés : le business en ligne, l’affiliation ou encore le dropshipping.

Elle investit l’acquéreur dans une dynamique professionnelle entrepreneuriale, avec la mise en place d’astuces marketing provenant des grandes écoles de commerce et de l’expérience professionnelle de Tugan.

La dernière formation phare de Tugan s’appelle Profits Mimétiques. Une seule question peut résumer ce cursus : Comment gagner 10 000 euros par mois ? Parmi les sujets abordés :

  • Le site internet qui fait économiser 1000 euros d’investissement
  • Les secrets de Jordan Belfort (“Le Loup de Wall Street”) pour vendre sur Internet
  • Un protocole pour tenir la limite des 28 jours pour lancer une première source de profits
  • Comment organiser ses journées pour atteindre un objectif de profit

Vous l’aurez compris, Tugan Bara est un petit génie du Web. Il offre des méthodes utilisables en ligne sans se démener ou attirer des problèmes légaux.

Pour Tugan, le but de ses formations est d’apprendre à comprendre ce que vous voulez réellement et d’éliminer les idées néfastes qu’un entrepreneur débutant peut avoir.

Comment Tugan Bara dépense-t-il sa fortune ?

Il aime le rappeler : Tugan a des goûts de luxe. Investisseur immobilier, entrepreneur dans le domaine de la Tech, il gère son argent de façon méthodique, comme l’économiste qu’il incarne.

Il aime voyager, a récemment élu résidence à Dubaï, après avoir vécu pendant plusieurs années en Europe de l’Est.

L’entrepreneur aime placer son argent dans des projets informatiques qui l’intéressent et découvrir de nouveaux horizons à bord de voitures de sport.

Dans une interview dernièrement accordée à une chaîne YouTube parlant du marketing, Tugan à précisé qu’il ne s’intéressait pas à la mode et ne dépenserais jamais son argent dans des « futilités » comme des habits ou le dernier téléphone à grand écran.

Grâce à ses partenariats et à une communauté internet qui regroupe des milliers d’adeptes, Tugan à pu se faire une place non négligeable sur le web, dans le milieu de l’économie.

De nombreux entrepreneurs s’inspirent de ses méthodes afin de créer des formations semblables à celles de Tugan, et pouvoir dégager un revenu suffisant pour devenir indépendant financièrement.

Récemment, Tugan à investi une partie de ses revenus dans la création d’une communauté et d’un forum, afin que les élèves de ses formations aient la possibilité de s’échanger des idées et des plans business.

YouTube video

FAQ

Tugan Bara est-il un escroc du Web ?

Beaucoup d’articles et de podcasts sur le Web décrivent Tugan Bara comme un escroc. Cependant, il est plus judicieux de penser que c’est un entrepreneur à succès.

Tugan casse les codes de la vente et du marketing en ligne et certaines personnes peu habituées au système de funnel de vente peuvent penser à une escroquerie. En l’occurrence, il n’en est rien et l’homme reste un professeur d’économie hors pair.

Combien de formations Tugan Bara possède-t-il ?

En dehors de Profits Mimétiques, RX et de ses livres, Tugan possède des dizaines d’autres formations disponibles sur son site Web.

L’entrepreneur est entouré d’innovateurs, notamment sur YouTube, plate-forme sur laquelle il dispense des conseils aux futurs adeptes des revenus en ligne. Ses miniformations se comptent par dizaines.

En dehors de ses formations, il prodigue des conseils très importants par le format vidéo.

Tugan Baranovsky est-il son vrai nom ?

Le véritable nom de notre homme est Arnaud Labossiere. En l’occurrence, son nom d’emprunt est un pseudonyme, inspiré par un haut dignitaire Ukrainien, professeur de sciences émérite, ayant vécu en Ukraine à la fin du XIXe siècle.

Où contacter Tugan Bara ?

Tugan est un personnage très présent sur le web. Il est possible de le contacter via ses réseaux sociaux ou sa chaîne YouTube en lui envoyant un e-mail.

Sur Instagram, il répond directement aux questions de ses followers grâce aux « stories ».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Sportif

Nom : David Beckham Vrai nom : David Robert Joseph Beckham Fortune en 2020 : 450 millions de dollars (soit 380 millions d’euros) Date...

Sportif

Nom : Zinédine Zidane Fortune estimée en 2020 : 120 millions de dollars Date de naissance : 23 Juin 1972 Sexe : Homme Taille...

Acteur

Nom : Daniel Radcliffe Vrai nom : Daniel Jacob Radcliffe Fortune en 2020 : 110 millions de dollars Date de naissance : 23 juillet...

Acteur

Nom : Jean-Claude Van Damme Vrai nom : Jean-Claude Van Varenberg Fortune en 2020 : Environ 40 millions de dollars Date de naissance :...

Copyright © Riche et Célèbre