Connect with us

Hi, what are you looking for?

Entrepreneur

Max Piccinini : Avis et Fortune du Coach en Réussite

max piccinini fortune avis
Crédit : Instagram

Qui est Max Piccinini ?

Auteur, entrepreneur et fondateur de la société de coaching ReussiteMax, Max Piccinini est un coach de renommée internationale spécialisé en termes de réussite professionnelle et développement personnel. De nos jours, il a déjà accompagné pas moins de 65 000 entrepreneurs en France à travers plusieurs séminaires. Il organise de nombreuses conférences, toutes plus participatives et immersives les unes que les autres. Chacun de ses séminaires réunit entre 100 et 3 500 personnes.

Le formateur professionnel vous propose également du coaching très personnalisé auprès d’entreprises sur des problématiques ciblées : briser le plafond de verre et faire décoller ses ventes, optimiser sa profitabilité, l’art de recruter les bons employés…

Comment Max Piccinini a-t-il fait fortune ?

Le parcours de Max Piccinini est jonché de déclics, de challenges ainsi que de réussites dans les sphères de sa vie, financière y comprise. Pour lui, ses échecs dépendaient exclusivement de lui-même. Il finit aussi par réaliser qu’il était l’unique maître de son destin et comprend qu’il faut d’abord changer son univers intérieur s’il veut changer le monde extérieur.

L’échec n’est juste qu’une étape passagère dans la vie. Il faut donc modifier sa vision des choses ainsi que son état d’esprit si on veut vraiment changer sa situation. Le jeune homme décide donc de se plonger dans la lecture et s’intéresse notamment aux ouvrages ayant un rapport avec le développement personnel. Sa soif de connaissances l’incite aussi à participer à des séminaires, car il veut à tout prix réussir et s’en sortir.

Bien qu’il soit sans diplôme et sans argent au départ, il a pourtant fini par devenir un millionnaire avant d’atteindre l’âge de 30 ans. Il décide alors de devenir coach afin d’offrir son aide à toutes les personnes qui ambitionnent de changer le cours de leur destin.

Pour Max Piccinini, 7 points clés sont très importants à considérer :

  • Engagement
  • Responsabilité
  • Clarté
  • Cœur
  • Exception
  • Respect
  • Innovation

Marié à Marine, le formateur se dit comblé sur tous les plans et désire partager les secrets de sa réussite. Aujourd’hui, il est considéré comme étant le coach n° 1 de réussite en France.

YouTube video

Jeunesse et début de carrière

Une enfance douloureuse, marquée par le manque d’argent

Né au sein d’une famille de 4 enfants, Max Piccinini a grandi à Strasbourg. Aux côtés de ses 3 frères et sœurs, il vit une enfance qui n’était pas vraiment marquée par la joie.

Ses parents (mère alsacienne et père d’origine italienne) étaient tous deux des enseignants dans un collège et ont du mal à arrondir les fins du mois. Outre le manque d’argent afin de s’occuper convenablement de la famille, ils n’arrêtent pas de se disputer, ce qui n’échappe pas à Max qui se rappelle de cet environnement très déplaisant. Son propre père méprisait ses rêves de richesse et les qualifie d’utopiques.

On imagine donc un adolescent qui grandit et terrassé par la peur de ne pas réussir, fréquemment rabaissé, avec un important manque de confiance en soi et énormément de préjugés en ce qui concerne ses propres capacités à se développer.

Le premier gros choc

Les parents de Max se disputent tellement qu’ils en arrivent à des extrémités de violence intolérables. Le divorce n’était donc plus inévitable et ses parents finissent par se séparer.

À l’âge de 14 ans, alors que l’adolescent revient victorieux d’un match de basket-ball, alors qu’il est devant la télévision avec ses frères et sœurs, sa mère l’invite à une discussion urgente. Son père vient de mourir dans un accident de voiture. Ce premier choc va l’amener vers une autre destinée que celle à laquelle il s’était imaginé.

Il ne veut ressembler à personne d’autre et désire vivre une existence merveilleuse. Toutefois, il n’arrête pas de se dire qu’il ne sera jamais riche, et commence sa vie adulte avec la certitude que le bonheur n’est pas fait pour lui.

Le grand temps d’agir

Son premier échec survient lorsqu’il décide, à 19 ans, de lancer un projet de Day trader qui a finalement échoué. Il démarre un tout autre projet qui concerne le commerce de crème anti-âge, mais cela n’a pas abouti. Comme il n’a trouvé aucune issue, il décide d’abandonner. Mais il se reprend très vite en main et affronte petit à petit ses démons.

À l’âge de 26 ans, il obtient l’indépendance financière et devient même millionnaire avant ses 30 ans. Il décide donc de devenir coach et aider les gens à investir en eux. Pour Max Piccinini, l’épanouissement personnel est primordial. Travailler et croire en soi peut être difficile, mais lorsqu’on y arrive, on peut s’en réjouir.

Ascension vers la célébrité et moments marquants

Aujourd’hui, Max Piccinini accompagne pas moins de 65 000 entrepreneurs rien qu’en France. En seulement 3 ans, il passe d’un revenu mensuel de 800 euros à 10 000 euros dans le business. Dans le prolongement de ses efforts, il passe à des revenus plus considérables de 30 000 euros par mois et entre dans le Top 1 % des revenus francophones à seulement l’âge de 26 ans.

Groupe IDEC, Sofraco, Agora Paris, Airbus, PowerPlate France, Lion’s Club… comptent parmi les nombreuses entreprises qui ont fait appel à lui.

Les formations en ligne phare de Max Piccinini

J’atteins mes objectifs

Max Piccinini s’illustre de sa propre technique qui lui a aussi permis de réussir même s’il n’avait rien au départ. À travers des enregistrements audio de près de 2 h, il vous livre ses techniques et ses secrets afin de réussir vos projets. Le coach de réussite s’adresse aux personnes qui :

  • Se sentent perdues dans leur vie privée, perdues d’espoir ou qui ne réussissent pas à prendre des décisions
  • N’arrivent pas vraiment à progresser où à gagner de l’argent dans leur vie professionnelle, et qui ont énormément du mal à lancer un nouveau projet
  • Désirent prendre en main leur vie
  • Ressentent trop de pressions sur le plan sentimental et qui n’arrivent pas à modifier les choses

Le programme se compose de 5 étapes :

  • Étape 1 : le pouvoir de la clarté
  • Étape 2 : s’adapter à votre personnalité
  • Étape 3 : comment développer une conviction absolue
  • Étape 4 : performance et productivité
  • Étape 5 : comment assurer votre réussite

Renaissance

Le manque de confiance est un souci que beaucoup d’individus connaissent. Dans sa formation Renaissance, Piccinini vous partage son expérience et tout son savoir-faire. Renaissance est un programme destiné pour tous ceux qui veulent changer, de se transformer entièrement. À travers cette formation, chaque participant peut devenir un tout autre individu plus sûr de lui et plus créatif. Ce nouvel individu peut aussi s’améliorer aussi bien au travail que dans son quotidien.

Présentation

La formation vise principalement à développer tous vos potentiels. Pour ce faire, elle se focalise sur les 8 merveilles de l’être qui se déroule en 9 mois. Par ailleurs, les séances de coaching individuel et collectif partagent des cours vidéos et audios. Plusieurs cas pratiques sont fréquemment organisés pour améliorer les résultats acquis au terme du programme.

Chaque jour, chaque participant écoute un fichier vidéo et audio qui contient tous les éléments de la formation. Ainsi, le changement est ancré plus profondément dans l’état d’esprit, menant vers un changement radical de vie. Pour un partage d’expérience encore plus exceptionnel, des plateformes d’échanges sont accessibles à la communauté de la formation.

Les points capitaux de la Renaissance

Pendant les mois de formation, le coach valorise plusieurs points clés afin de vous aider à atteindre l’épanouissement. Au début, le programme se concentre sur les différentes méthodes qui vous permettent d’avoir confiance en vous et de vous accepter. Une fois, vous identifiez vos freins intérieurs et vos nombreux blocages qui ne vous permettent pas de réussir.

La prochaine démarche consiste à accroître les 3 accélérateurs de réussite. Avoir un mentor comme Max Piccinini et avoir des principes universels destinés à vous optimiser dans votre changement de vie peut vous lancer encore plus loin dans votre projet. Un dispositif d’autoévaluations vous est aussi proposé pour mesurer votre évolution au cours du processus.

En outre, Piccinini a établi une approche complète qui vise à complètement modifier votre investissement, votre mode de pensée et vos relations.

Le contenu de la formation

La formation vous aide à éliminer vos peurs et vos pensées négatives en vous concentrant sur le cœur, le cerveau et le corps. Elle se focalise aussi sur l’amélioration de vos capacités psychiques et physiques. Désormais, vous êtes équipé d’une importante vitalité et êtes plus apte à réaliser vos rêves.

Le programme dispose de :

  • 270 audios qui permettent de vous former chaque jour
  • Pas moins de 30 h de vidéos accessibles à vie
  • 144 challenges et cas pratiques pour vous aider à atteindre vos buts

max piccinini formation developpement personnel

Les avantages de la formation

Renaissance vous dévoile un contenu très enrichissant qui vous permet l’aboutissement de vos projets de vie. S’étalant sur une durée de 9 mois, délai plutôt raisonnable pour une telle formation, elle vous permet d’assimiler facilement et au maximum tous les conseils que vous pratiquerez au quotidien. Le coach s’arrangera afin que vous puissiez parfaitement intégrer les principes fondamentaux.

Au fil du temps, vous vous approprierez cette manière de penser et verrez ainsi les choses différemment qu’avant. Beaucoup de participants forment une communauté et l’énergie collective poussera chaque individu au sommet.

Après les 9 mois, le résultat sera plus que palpable. En fonction de votre évaluation, vous remarquerez que tout cela est bel et bien réel. Vous deviendrez une meilleure personne avec une meilleure qualité de vie. Désormais, vous saurez comment vous communiquez mieux, vous enrichir. Vous serez épanoui, vous aurez plus de temps libre, vous vous sentirez plus fort, productif et en paix avec vous-même et les autres.

FAQ

Quelle est la meilleure formation de Max Piccinini ?

Comme vous l’avez pu voir, Piccinini propose toute une multitude de formations en réussite et en développement personnel. En présentiel ou en ligne, il vous permet de progresser et d’atteindre vos buts les plus ambitieux.

Même si l’idée générale est toujours le succès, les formations du coach ont un objectif différent. À ce jour, la meilleure formation est sans doute Renaissance, à en juger par les avis positifs qui  abondent.

Quel est le véritable mantra de Max Piccinini ?

Max Piccinini tient avant tout à aider les personnes à devenir la meilleure version d’elles-mêmes en enseignant exclusivement ce qui a marché pour lui. Il ne cherche pas à discuter de théorie, mais souhaite plus que tout partager son « expérience et ce qui a fonctionné pour lui ».

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Sportif

Nom : David Beckham Vrai nom : David Robert Joseph Beckham Fortune en 2020 : 450 millions de dollars (soit 380 millions d’euros) Date...

Sportif

Nom : Zinédine Zidane Fortune estimée en 2020 : 120 millions de dollars Date de naissance : 23 Juin 1972 Sexe : Homme Taille...

Acteur

Nom : Daniel Radcliffe Vrai nom : Daniel Jacob Radcliffe Fortune en 2020 : 110 millions de dollars Date de naissance : 23 juillet...

Acteur

Nom : Jean-Claude Van Damme Vrai nom : Jean-Claude Van Varenberg Fortune en 2020 : Environ 40 millions de dollars Date de naissance :...

Copyright © Riche et Célèbre