Connect with us

Hi, what are you looking for?

Artiste

Travis Scott : Fortune, Parcours et FAQ

Nom : Travis Scott
Vrai nom : Jacques Berman Webster II
Fortune en 2020 : 39,5 millions de dollars
Date de naissance : 30 avril 1992
Sexe : Masculin
Taille : 1,78m
Principales sources de richesse : Rappeur, compositeur, producteur, réalisateur
Nationalité(s) : Américaine

Qui est Travis Scott ?

Travis Scott est un rappeur américain célèbre pour ses musiques telles qu’Antidote et Highest in the Room. Il est aussi un producteur et réalisateur américain ayant collaboré avec de grands labels de musique comme Epic et GOOD Music. On l’a aussi aperçu en tant que mannequin pour les plus grandes marques de luxe. En 2016, il est l’égérie de la maison Yves Saint Laurent pour la collection printemps/été 2017.

Quelle est la fortune de Travis Scott ?

Selon le magazine Forbes, la valeur de la richesse de Travis Scott s’élèverait à près de 40 millions de dollars. Avec sa tournée Astroworld, il aurait perçu plus de 50 millions de dollars en 2019.

Détails des principaux actifs financiers de Travis Scott

Travis Scott aurait gagné 40 millions de dollars entre 2019 et 2020, selon le site Celebrity Net Worth. La majorité de ses revenus proviennent de la musique et notamment de ses différents albums. Sa tournée Astroworld a d’ailleurs engendré un gain de 65 millions de dollars à elle seule. Il possède aussi un partenariat avec la marque Nike. En 2018, il était dans le top 15 des rappeurs les mieux payés de la planète. Il possède une villa à Brentwood qu’il a acquis pour la somme de 23,5 millions de dollars. Il est, en parallèle, co-propriétaire d’une villa à Beverly Hills avec son ex Kylie Jenner.

Jeunesse et début de carrière

Travis Scott de son vrai nom Jacques Berman Webster II nait à Houston le 30 avril 1992. Il est le deuxième enfant d’une fratrie de quatre. Issu de la banlieue de Missouri City, il étudie à l’Elkins High School de sa banlieue puis à l’université d’Austin et de San Antonio avant d’abandonner ses études.

À 16 ans, Jacques décide de se lancer dans le rap. Il choisit le nom Travis Scott qui s’inspire du prénom de son oncle et du vrai nom du rappeur Kid Cudi. Il fonde plusieurs groupes tels que The Graduates avec Chris Holloway ou encore The Classmates avec OG Chess. Travis quitte tout et part s’installer à Los Angeles.

Il se fait remarquer très vite notamment par Kanye West avec qui il va signer en tant que producteur. En 2013, il sort sa première mixtape solo, « Owl Pharaoh » puis en 2014, l’album « Rodéo » est publié. C’est le carton plein pour Travis Scott qui débute une tournée américaine.

Ascension vers la célébrité et moments marquants

Après sa tournée « The Rodeo Tour » qui a invitée des grands noms tels que Young Thug et Rich Gang, Travis commence réellement à se faire un nom dans le milieu du rap. En 2015, il publie de nouveaux sons par le biais de Soundcloud en featuring avec les plus grands : Young Thug, Future, PartyNextDoor… La même année, son titre Rodeo atteindra la troisième place du Billboard 200 et la suite de l’album annoncée en 2016 connaitra un très grand succès.

En 2018, il sort l’album Astroworld empreint de nostalgie d’enfance et de sa ville d’origine Houston. Beaucoup de grands noms de la musique américaine apparaissent sur l’album. C’est effectivement le cas de Drake, Kid Cudi ou encore The Weeknd.

En 2019, Netflix diffuse un documentaire qui retrace toute la vie de Travis Scott, nommé « Look Mom I Can Fly ». Il fait aussi un énorme buzz en 2020 quand il organise cinq concerts virtuels dans le jeu vidéo Fortnite. Près de 28 millions de joueurs ont pu assister à la promo de sa nouvelle chanson.

Comment Travis Scott dépense sa fortune ?

En 2020, le rappeur s’est offert une immense villa de plus de 1500 m2 à Los Angeles pour la modique somme de 20 millions d’euros. Il est aussi à la tête d’une écurie de belles voitures. En 2020, il s’est offert une Bugatti à 3 millions de dollars pour son anniversaire.

Vie personnelle de Travis Scott

En 2017, Travis Scott rencontre Kylie Jenner et le couple partage une histoire d’amour passionnée. C’est d’ailleurs en février 2018 que Kylie donne naissance à leur petite fille Stormi. En 2019, le média TMZ annonce leur séparation mais les deux jeunes adultes restent en bon terme pour leur petite fille. De nombreuses spéculations dans la presse apparaissent chaque jour pour entrevoir une possible remise en couple.

Il a connu des problèmes avec la justice en 2017, quand, suite à un concert, il est poursuivi pour incitation à l’émeute et mise en danger d’un mineur. Il sera innocenté et libéré le lendemain.

Questions fréquemment posées au sujet de Travis Scott

Travis Scott possède son propre site éponyme. Vous pouvez y retrouver ses articles de merch, tels que des tee-shirts et des ensembles, mais aussi ses musiques et des informations sur ses tournées.

Travis Scott n’apparait pas dans la série réalité L’Incroyable Famille Kardashian, pour le plus grand désarroi des fans.

Le rappeur américain a collaboré avec Nike afin de proposer une paire d’Air Max 270, la Cactus Trails. Cette paire s’associe à l’imagination débordante de Travis ainsi qu’à un style 90’s très emblématique.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Acteur

Nom : Kev Adams Vrai nom : Kevin Smadja Estimation de ses revenus annuels : 12 millions d’euros Sexe : masculin Taille : 1,79...

Entrepreneur

Nom : Frank Provost Vrai nom : Yvon Provost Fortune en 2020 : 380 M € Date de naissance : 12/12/1946 Sexe : masculin...

Artiste

Nom : 50 Cent ; Fortnine cent ; Fiffty ; Fiddy ; Fif’ Vrai nom : Curtis James Jackson III Fortune en 2020 : 30 millions de dollars Date de naissance : 6...

Acteur

Robert Downey Jr: Fortune, Parcours et FAQ Nom : Robert Downey Jr Vrai nom : Robert John Downey Junior Fortune en 2020 : 300...

Copyright © Riche et Célèbre