Connect with us

Hi, what are you looking for?

Acteur

Nicolas Cage : Fortune & Parcours de l’Acteur Culte

Nicolas-Cage-fortune
Crédit : Instagram
  • Nom : Nicolas Cage
  • Vrai nom : Nicholas Kim Coppola
  • Fortune en 2021 : 25 millions de dollars
  • Date de naissance : 7 Janvier 1964
  • Sexe : masculin
  • Taille : 1m83
  • Poids : 90 kg
  • Principales sources de richesse : le cinéma
  • Nationalité(s) : Américaine

Qui est Nicolas Cage ?

Embed from Getty Images

Nicolas Cage est un personnage qui a vu le jour en 1964. Il est connu en tant que grand acteur de cinéma américain. Il compte dans sa famille de grands réalisateurs comme Francis Ford Coppola, Sofia Coppola et Roman Coppola.

À quoi ressemble la fortune de Nicolas Cage ?

La vedette du cinéma Nicolas cage figure parmi les acteurs les mieux payés du cinéma américain. Sa fortune est estimée à 25 millions de dollars américains.

D’où vient la fortune de Nicolas Cage ?

La fortune de Nicolas provient essentiellement du cinéma. Ainsi, entre 1996 et 2011, la star des écrans s’est fait environ 150 millions de dollars dans ce domaine.

Il a enregistré plus de 16 millions de dollars pour le film Snake eyes. Le film Gone in soixante secondes lui a rapporté 20 millions de dollars.

Dans son palmarès, le film Windtalkers lui rapporte environ 20 millions de dollars. Il en est de même pour National Treasure dont la sortie génère 20 millions de dollars à l’acteur.

Plusieurs autres productions ayant connu de succès ont rendu riche l’acteur.

Jeunesse et début de carrière de la star

Nicolas Cage a connu une jeunesse calme et un début de carrière assez difficile. Mais cela ne l’a pas empêché d’évoluer et de réussir dans son domaine.

Jeunesse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Cage (@nicolascoppola.cage)


Nicolas provient d’une famille d’artistes avec des origines italiennes et allemandes. Son père, Auguste Coppola est un enseignant en littérature et sa mère, Joy Vogelsang était danseuse et chorégraphe.

Il a suivi sa formation secondaire au lycée de Beverly Hills.

Nicolas a été, dès l’enfance, initié à la littérature, à l’art et au cinéma. Lors des congés d’été, les parents de Nicolas l’amènent à San Francisco pour une visite chez son oncle. Il s’agit du grand réalisateur Francis Ford Coppola.

Le jeune enfant s’inscrit par la suite au Conservatoire américain de théâtre. C’est d’ailleurs l’a qu’il a fait ses débuts sur scène.

Carrière

En 1982, la vedette de l’écran obtient son premier rôle dans une série nommée Best of Times. Mais cette dernière ne va pas durer longtemps.

Ce n’est qu’en 1892 qu’il trouve une place dans le film « Fast Times At Redgemont High ». C’est ainsi que la carrière de Nicolas a vraiment commencé.

En 1983, il obtient une place dans le film « Rusty James », film réalisé par son oncle Francis Ford Coppola. Durant la même année, il fait sa première belle prestation dans « Valley Girl ».

Ascension vers la célébrité et chapitres marquants

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Cage (@nicolascoppola.cage)


En 1985, la star du cinéma a gagné le prix du Festival pour le film « Birdy » produit par Alan Parker. C’est le début d’une carrière fulgurante.

Deux ans après, il apparaît dans un autre film nommé « Peggy sue s’est mariée ». C’est grâce à ce film qu’il s’est fait remarquer par la direction du studio et le grand public.

Les années suivantes, Nicolas a joué dans plusieurs autres films comme « Éclair de lune » (1987), « Arizonna Junior » (1987), « Sailor et Lula » (1987), « Fire Birds » (1989), « Zandalee » (1991).

Tous ces rôles ont permis à Nicolas Cage d’amorcer sa carrière et d’être connu du grand public.

La vedette a d’ailleurs été récompensée plusieurs fois pour le talent et le dynamisme dont il fait preuve. Il a remporté l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le film « Leaving Las Vegas » en 1995.

Comment Nicolas Cage dépense-t-il sa fortune ?


Nicolas est un homme qui dépense beaucoup son argent pour se faire plaisir. Ainsi, il s’est acheté deux châteaux en plus d’une maison réputée hantée. Il a investi environ 13 millions de dollars dans le secteur immobilier.

L’acteur possède également des voitures de sport, un yacht, des objets d’art de valeurs et un crâne de dinosaure.

La vedette du cinéma a tellement dépensé son argent qu’il a eu par la suite des problèmes financiers. Mais cela ne l’a pas empêché de continuer à exercer son métier d’acteur.

Vie personnelle de Nicolas Cage

Dès l’adolescence, le jeune acteur s’est mis en couple avec Elizabeth Daily. Mais cela ne va pas durer longtemps. En 1990, il a un enfant appelé Weston avec une actrice.

Deux ans après, il épouse officiellement Patricia Arquette. Mais il ne reste en couple que pendant 6 ans et se sépare en 2001.

L’acteur est sorti avec plusieurs autres femmes après. Mais les histoires d’amour ne durent pas assez longtemps. En 2005, il a un second fils. Sa mère s’appelle Alice Kim, une jeune serveuse coréenne.

Nicolas Cage est de confession catholique. Il est également présent de manière active dans le programme de l’ONU pour la lutte contre la criminalité.

YouTube video

Questions diverses

Nicolas cage est-il ruiné ?

L’acteur aurait été dupé par son manager à qui il a confié son argent. La duplicité de ce dernier a été dénoncée à la suite d’un procès.

Malheureusement, cette affaire d’escroquerie a conduit Nicolas à la ruine.

Pourquoi Nicolas cage a changé de nom ?

Nick ne voulait pas être confondu à son oncle Francis Ford. Pour cela, il choisit de changer de nom de famille et devient Nicola Cage.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Sportif

Nom : David Beckham Vrai nom : David Robert Joseph Beckham Fortune en 2020 : 450 millions de dollars (soit 380 millions d’euros) Date...

Sportif

Nom : Zinédine Zidane Fortune estimée en 2020 : 120 millions de dollars Date de naissance : 23 Juin 1972 Sexe : Homme Taille...

Acteur

Nom : Daniel Radcliffe Vrai nom : Daniel Jacob Radcliffe Fortune en 2020 : 110 millions de dollars Date de naissance : 23 juillet...

Acteur

Nom : Jean-Claude Van Damme Vrai nom : Jean-Claude Van Varenberg Fortune en 2020 : Environ 40 millions de dollars Date de naissance :...

Copyright © Riche et Célèbre