Connect with us

Hi, what are you looking for?

Acteur

Kev Adams : Fortune, Parcours et FAQ

Nom : Kev Adams
Vrai nom : Kevin Smadja
Estimation de ses revenus annuels : 12 millions d’euros
Sexe : masculin
Taille : 1,79 m
Poids : 75 kg
Principale source de richesse : la scène et le cinéma
Nationalité : française

Qui est Kev Adams ?

Kev Adams, de son vrai nom Kevin Smadja, est un humoriste et un acteur français né le 1er juillet 1991 dans le 16ème arrondissement de Paris. De nationalité française, ce jeune comédien a des origines tunisiennes par sa mère et algériennes par son père. Il est l’ainé d’une fratrie de trois garçons et a été élevé par des parents travaillant dans le domaine de la finance et de l’immobilier.

Son enfance et ses débuts de carrière

Kev Adams a grandi à Paris puis à Pantin en Seine-Saint-Denis, avant de déménager à Neuilly-sur-Seine au moment de l’adolescence. Sa passion pour le cinéma se révèle à l’âge de 7 ans lorsqu’il découvre le film Titanic de James Cameron. Il prend alors des cours de théâtre et s’initie ainsi au métier d’acteur. En 2000, alors qu’il avait seulement 9 ans, il décroche un petit rôle dans un film de Dante Desarthe, mais passe ensuite de nombreux castings sans succès. Ce passage à vide le pousse à écrire ses propres sketchs avec ses amis qui lui permettront de monter sur les planches de la MJC de Neuilly avant de s’attaquer aux scènes ouvertes parisiennes. En 2009, il obtient un rôle de figurant dans le film LOL puis se fait repérer par Elisa Soussan qui n’est autre que la productrice d’Anne Rounanoff. Elle l’invite à venir jouer sur la scène de l’Olympia à l’occasion d’une soirée « Carte Blanche » en mars 2009, tandis que le public le découvre pour la première fois la même année dans l’émission « Rire ensemble contre le racisme » sur France 2.

Son ascension vers la célébrité et les moments marquants de sa carrière

À partir d’octobre 2009, Kev Adams interprète son premier one man show sur les planches du Théâtre Le Temple puis du Palais des Glaces à Paris. Son spectacle, qui dépeint avec humour la vie des adolescents, rencontre un grand succès auprès du public. Il conduira d’ailleurs le comédien à travers une tournée dans toute la France. Mais la notoriété de Kev Adams ne s’est réellement construite qu’entre septembre 2010 et février 2011, époque à laquelle l’humoriste participe à l’émission « On n’demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier. En effet, c’est grâce à ce programme télévisé quotidien que Kev Adams a bénéficié d’une visibilité médiatique qui lui permit de devenir célèbre et populaire. Il se voit d’ailleurs offrir le premier rôle de la série « Soda » et quitte l’émission de Laurent Ruquier pour se consacrer pleinement au métier d’acteur. Sa carrière de comédien connaît un véritable tournant en 2013 lorsqu’il décroche l’un des rôles principaux dans le film « Les profs ». Après avoir joué dans « Les profs 2 » et « Les nouvelles aventures d’Aladin » en 2015, Kev Adams revient sur scène avec son spectacle « Voilà, Voilà » de 2013 à 2015, puis dans un duo avec Gal Elmaleh en 2016 intitulé « Tout est possible ». Si la carrière de Kev Adams a connu un passage à vide en 2017, le comédien aujourd’hui âgé de 29 ans déborde de projets comme en témoigne son dernier spectacle intitulé « Sois 10 ans ».

À combien s’élève la fortune de Kev Adams ?

Il est difficile de savoir à combien s’élève la fortune de Kev Adams puisque le comédien a toujours souhaité rester discret à ce sujet. Mais selon un article du journal hebdomadaire Le Point, il semblerait que Kev Adams fasse partie des célébrités françaises les mieux payées. En effet, le comédien aurait gagné la somme de 12 millions d’euros en 2019 grâce à son spectacle en collaboration avec Gad Elmaleh.

Sur quoi repose la fortune de Kev Adams ?

En tant qu’artiste de renommée internationale, Kev Adams s’est construit une vie confortable grâce à ses cachets d’acteur. Chacun des films, téléfilms et séries télévisées dans lesquels il apparaît lui assure un salaire conséquent. De même, ses tournées nationales, et maintenant internationales, lui ont permis de faire partie des humoristes les mieux payés en France. Mais la scène et le cinéma ne constituent pas les seules sources de richesse du comédien. En effet, Kev Adams possède un patrimoine immobilier conséquent et a su réaliser des placements boursiers judicieux. Il est également à la tête de plusieurs restaurants parisiens tels que la chaîne « Chez l’gros Kev ». À cela s’ajoutent une ligne de vêtements, un parfum et un contrat publicitaire très lucratif avec les cosmétiques CoverGirl.

Comment Kev Adams dépense-t-il sa fortune ?

Comme le relate un article de Voici, Kev Adams fait preuve d’un rapport à l’argent simple et décomplexé. Le comédien se décrit comme quelqu’un de généreux et d’épicurien, désireux de faire profiter ses proches de sa fortune. Selon ses propos, mieux vaut mourir pauvre en ayant profité pleinement de son argent, plutôt que mourir riche et avoir compté toute sa vie. Cette conception de l’argent l’a d’ailleurs poussé à s’offrir une villa à West Hollywood pour la bagatelle de 2,5 millions d’euros.

Que sait-on de la vie privée de Kev Adams ?

Plutôt discret sur sa vie privée, Kev Adams fait parfois l’objet de fausses rumeurs de la part des tabloïds qui lui prêtent des relations amoureuses fictives. En réalité, le comédien n’a eu que deux relations officielles depuis le début de sa notoriété. Sa première histoire, une relation avec la chroniqueuse et animatrice Capucine Anav, n’a duré que quelques mois en 2014. En 2017, Kev Adams officialise sa relation avec Iris Mittenaere élue Miss France et Miss Univers 2016. Le couple se sépare finalement après un an de vie commune, tandis que Kev Adams avoue dans une interview donnée à Télé Loisir en 2019 être toujours célibataire. Avec son emploi du temps très chargé, le comédien préfère se consacrer pleinement à sa carrière d’acteur et d’humoriste.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Entrepreneur

Nom : Frank Provost Vrai nom : Yvon Provost Fortune en 2020 : 380 M € Date de naissance : 12/12/1946 Sexe : masculin...

Artiste

Nom : Cardi B Vrai nom : Belcalis Marlenis Almánzar Fortune en 2020 : 24 millions de dollars Date de naissance : 11 octobre...

Artiste

Nom : 50 Cent ; Fortnine cent ; Fiffty ; Fiddy ; Fif’ Vrai nom : Curtis James Jackson III Fortune en 2020 : 30 millions de dollars Date de naissance : 6...

Acteur

Nom : Robert Downey Jr Vrai nom : Robert John Downey Junior Fortune en 2020 : 300 millions de dollars Date de naissance :...

Copyright © Riche et Célèbre