Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sportif

Conor Mcgregor : Fortune, Carrière et Parcours

Nom : Mcgregor
Vrai nom : Conor
Fortune en 2020 : 120 millions de dollars
Date de naissance : 14 juillet 1988 (32 ans)
Sexe : Masculin
Taille : 1 mètre 75
Poids : 77 kilos
Principales sources de richesse : Arts Martiaux Mixtes
Nationalité(s) : Irlandaise

Qui est Conor McGregor ?

Conor McGregor est un des plus grands champions irlandais d’Arts Martiaux Mixtes (MMA). Champion poids plume et poids léger de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), le « notorious » comme on le surnomme, devient une star internationale grâce à son combat légendaire avec le champion de boxe américain Floyd Mayweather Jr en 2017. Sa capacité à intimider ses adversaires et sa démarche de combat lui ont valu d’être comparé plusieurs fois avec le boxeur Muhammad Ali, dont il a avoué beaucoup s’inspirer. Conor McGregor s’est souvent fait remarquer par la presse pour sa personnalité atypique et ses talents pour la provocation. Il a annoncé vouloir prendre sa retraite en juin 2020 pour la troisième fois de sa carrière.

Une fortune qui s’élève à près de 120 millions de dollars

Avant son entrée à l’UFC, McGregor connaît des difficultés économiques importantes et perçoit même les allocations sociales irlandaises. Aujourd’hui, ses revenus sont estimés à près de 48 millions de dollars selon Forbes . Il est d’ailleurs le premier combattant de MMA à entrer dans le classement des 100 sportifs les mieux payés au monde. Sa fortune globale est estimée à près de 120 millions de dollars. En août 2017, il remporte près de 100 millions de dollars pour son combat contre Floyd Mayweather et touche en octobre 2018, 50 millions de dollars pour son combat contre Khabib Nurmagomedov. Il aurait gagné durant sa carrière un montant avoisinant les 235 millions de dollars selon Celebritynetworth .

Une fortune entretenue par diverses activités

Selon Forbes, l’année 2019 lui a rapporté 48 millions de dollars, dont un tiers provient de ses différents partenariats. En effet, Conor a signé avec Reebok et Monster Energy, ce qui lui rapporterait près de 5 millions de dollars par an selon Celebritynetworth . Il s’est également lancé dans un nouveau business de whisky. Sa marque est désormais disponible en Irlande, en Australie, au Canada, en Russie et aux Etats-Unis.

McGregor, du plombier au championnat

Conor McGregor né le 14 juillet 1988 à Dublin en Irlande. Enfant, il est très bon sportif, notamment au soccer. Il commence à s’entraîner dans un club de boxe à partir de ses 12 ans. A 17 ans, il devient apprenti plombier et fait la connaissance du boxer Tom Egan, qui l’introduira au monde du combat. Il s’entraîne d’abord à la boxe puis s’initie au Tae Kwon Do, Karaté, à la Capoeira et au kickboxing. Il commence en tant que boxeur professionnel avec la promotion Cage Warriors à Dublin et devient rapidement champion dans deux divisions : poids plumes et poids légers. Il se fait remarquer par l’UFC et y commence sa carrière en 2013 où il se forge rapidement un nom. En 2015, il combat José Aldo sur le championnat des pois plumes et remporte en huitième de finale au premier tour, ce qui en fait la victoire la plus rapide de l’histoire des combats de l’UFC. Son combat en août 2017 à Las Vegas contre l’américain Floyd, surnommé « le combat du siècle », lui donne une grande notoriété et fait de lui une légende mondiale.

Comment McGregor dépense sa fortune ?

Désormais millionnaire, Conor McGregor se fait plaisir. Belles maisons, vêtements et montres de luxe, voitures, yachts, il affiche régulièrement sa fortune sur les réseaux ou à des événements privés. Son garage pourrait en rendre jaloux plus d’un : entre autres, des voitures de luxe comme Lamborghini Huracan Avio, Aventador Roadster, Mc Laren MP4-12C, Rolls-Royce Phantom Drophead et Dawn y sont entreposées. Conor McGregor a également fait appel à un tailleur privé qui produit pour lui tous ses vêtements et costumes, entre 4000 et 10 000 dollars par habit.

Conor McGregor et Dee Devlin, une idylle qui dure depuis 13 ans

Conor McGregor rencontre sa promise en 2008 dans une boîte de nuit, alors qu’il n’a que 19 ans et qu’il débute sa carrière de MMA. Dee Devlin l’accompagne dès ses débuts et l’encourage lors de ses entraînements et matchs. En 2017, il devient père d’un fils, Conor Jr. né le 5 mai 2017 et en janvier 2019, d’une petite fille, Croia. En août 2020, le couple a annoncé son futur mariage sur Instagram.

FAQ :
Quelle est la différence entre l’UFC et le MMA ? Le MMA ou Mixed Martial Arts ou Arts Martiaux Mixtes est un sport de combat et l’UFC, Ultimate Fighting Championship est une ligue de MMA.
Où habite McGregor ? Il vit en Irlande, entre Tallaght, Lucan et Kildcare.
Combien McGregor a t-il d’abonnés ? Très médiatisé sur les réseaux sociaux, il comptabilise 36,8 millions d’abonnés sur Instagram et 8 millions sur Twitter.
A t-il connu des défaites ? McGregor a connu que 4 défaites pour 21 victoires, dont celle contre Khabib Nurmagomedov à Las Vegas en octobre 2018.
Quelle taille fait Conor McGregor ? Il mesure environ 1 mètre 75 (5’9), ce qui lui donne des avantages lors de ses matchs.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Acteur

Nom : Kev Adams Vrai nom : Kevin Smadja Estimation de ses revenus annuels : 12 millions d’euros Sexe : masculin Taille : 1,79...

Entrepreneur

Nom : Frank Provost Vrai nom : Yvon Provost Fortune en 2020 : 380 M € Date de naissance : 12/12/1946 Sexe : masculin...

Artiste

Nom : 50 Cent ; Fortnine cent ; Fiffty ; Fiddy ; Fif’ Vrai nom : Curtis James Jackson III Fortune en 2020 : 30 millions de dollars Date de naissance : 6...

Sportif

MICHAEL SCHUMACHER Surnom : Schumi Vrai nom : Michael Schumacher Fortune en 2020 : 600 millions de dollars (valeur nette) Date de naissance :...

Copyright © Riche et Célèbre