Connect with us

Hi, what are you looking for?

Entrepreneur

Antoine BM : Fortune & Parcours du Digital Nomad

antoine-bm-fortune-avis

Il s’appelle Antoine BM et il aide les créateurs de contenu à faire de leur passion une source de revenus.

Et cela de manière simple et honnête : des systèmes simples pour gagner sa vie sur internet. Il est le créateur de plus de 100 formations suivies par plus de 30 000 personnes.

Qui est Antoine BM ?

Antoine BM de son nom complet Antoine Blanchemaison est né le 23 août 1994. Il est un jeune entrepreneur, podcasteur et formateur français.

Son chiffre d’affaires de plus de 50 000 euros par mois fait de lui une personne à suivre. Son succès est dû à son parcours peu commun.

Il commence très jeune dans le monde du blogging avec son blog Le Lama Fâché et son second blog Masterblog. Puis, il choisit de poursuivre sa carrière en tant que créateur de contenus à travers :

Il partage ses idées et gagne sa vie à travers sa newsletter, son canal Telegram et dans ses articles de blog.

Sa newsletter quotidienne lui permet de vendre ses formations pour notamment aider les gens à monter une activité simple et minimaliste sur internet peu importe leur audience.

Introverti, il est passionné par la psychologie humaine, les idées contrariennes et la vente. Antoine BM vit à Paris la moitié de l’année et voyage le reste du temps

Comment Antoine BM a-t-il fait fortune ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antoine BM (@antoinebm)

Antoine BM commence sa carrière dans le monde du blogging. Le jeune homme affirme aimer les marques fortes ; des marques qui savent créer une philosophie autour d’elles.

Sa marque à lui, il l’a construite au fur et à mesure. Il a d’ailleurs eu différents noms de marque :

  • Lama Fâché, qui était son premier nom de blog
  • Master blog son second blog autour duquel il a su créer un réel univers graphique

Toutefois, ces blogs ne lui permettaient pas de générer suffisamment de revenus pour vivre. Antoine BM crée alors sa chaîne YouTube Antoine BM qui compte aujourd’hui plus de 135 000 abonnés et monte sa société BM PROD.

En activité depuis 2018, elle se spécialise dans le secteur d’activité de la production de films institutionnels et publicitaires.

En 2018, BM PROD réalise 250 200,00 € de chiffre d’affaires. Antoine BM vit entièrement de son activité depuis 2019 lorsqu’il a commencé à se concentrer à travailler sur son offre et à proposer du contenu diversifié.

Toutefois, il commençait déjà à en vivre en 2013 grâce à la vente de sa première formation. La vente de ses formations lui a permis de toucher plus d’1,3 million d’euros.

Antoine BM affirme gagner sa vie en aidant les gens à prendre leur liberté grâce à ses formations. Il sort sont premier livre en 2020 intitulé Créer son école sur internet.

Il est aussi le co-fondateur de Tortue Sécurité, la toute première coque antivol destinée aux smartphones.

Jeunesse et début de carrière

@antoinebm Vous vous souvenez de votre première vente ? 😏Merci pour l’interview @serialentrepreneurs #antoinebm #entrepreneur #vente #businessenligne ♬ Lofi Hiphop Chill – naoki osawa

Antoine Blanchemaison a commencé sans un sous, ou presque. En osant sortir du système éducatif classique, le jeune homme a su prendre des risques. Et cela, dans le but de vivre la vie de ses rêves ; une vie de liberté et de voyages.

Enfant solitaire, il désirait plus jeune devenir journaliste. Puis, il découvre le monde du marketing en ligne et du business sur internet en 2012.

Tourné vers le développement personnel et l’envie de changer, de progresser d’améliorer sa vie, il en avait marre de consommer uniquement du contenu qui n’allait rien lui apporter.

Cette démarche pro-active le pousse alors à tout juste 17 ans d’ouvrir son premier blog qu’il nomme Le lama fâché en référence à la BD Tintin au temple du soleil dans laquelle le Capitaine Haddock se fait cracher dessus par un lama en colère.

Il propose sur ce blog sa première formation en ligne sur les techniques de webmarketing destinée aux débutants comme lui. Son prix était de 47€ et incluait une garantie de remboursement.

Grâce aux ventes de sa première formation, Antoine BM commence à gagner sa vie et commence à goûter à l’indépendance financière.

Il s’achète alors son premier scooter ; un premier investissement qui marque pour lui un premier pas qui prouve qu’une personne est capable de vivre grâce à ses idées.

Il décide de continuer ses études à l’École de Commerce Novancia à Paris juste après le bac ; cela dans le but d’approfondir ses idées et ses connaissances du webmarketing.

À côté de ses études, Antoine essaye de continuer à consacrer du temps à son blog Le Lama Fâché.

Toutefois, il délaisse un peu son activité en ligne par manque de temps et perd une partie de son audience. Antoine BM obtient son Bachelor en 2015.

Toutefois, afin de concrétiser son projet d’autoentrepreneur, il décide de réaliser une année de césure afin de se consacrer à son activité sur le web, d’éviter la pression d’un patron et de pouvoir voyager librement.

C’est au cours de cette année de césure, qu’Antoine BM crée la chaîne YouTube grâce à laquelle il peut aujourd’hui vivre de sa passion en proposant un contenu diversifié.

Ascension vers la célébrité et moments marquants

Les débuts d’Antoine BM commence donc en mars 2012 avec la création de son blog Le Lama Fâché sur lequel il propose sa première formation web 6 mois plus tard.

À cause de ce nom, Antoine BM est souvent considéré comme le créateur de la chaîne YouTube homonyme Lama Faché.

Toutefois, il dément ces accusations dans une vidéo publiée le 12 avril 2018 dans laquelle il affirme n’avoir aucun lien avec cette chaîne.  Il précise qu’il est au contraire opposé au contenu de la chaîne.

Le 5 mai 2019, Antoine BM est obligé une seconde fois de démentir les accusations portées par la journaliste Aude WTFake. en effet, Antoine BM subit une seconde vague d’accusations et d’insultes.

Après ses études de commerce, Antoine BM décide de se consacrer à plein temps à son projet d’auto-entrepreneur et ouvre son second blog Masterblog.

Toutefois, victime d’usurpation d’identité, il se voit obligé pendant plusieurs années de publier ses articles de blog sous le pseudonyme d’Antoine Auclair.

Au cours de cette affaire, paniqué, le jeune homme a pensé tout arrêter et laisser tomber son rêve de travailler dans le webmarketing.

Après plusieurs années, Antoine BM décide de reprendre son vrai nom et d’assumer qui il est. Mais son ascension est notamment due à ses formations en ligne qui lui ont rapporté plus de d’1,3 million d’euros.

Présentation détaillée des formations en ligne phares d’Antoine BM

presentation-formations-ligne-Antoine-BM

L’objectif d’Antoine BM est d’aider les internautes à créer et vivre d’un business en ligne. Il y transmet des techniques de vente, des techniques de rédaction ainsi que des techniques de marketing.

Ses formations sont réputées pour augmenter la créativité, la rapidité et de réduire l’hésitation.

Antoine BM a plus de 30 000 élèves à son actif ce qui fait de sa plateforme de formation, l’une des plus grandes actuellement dans le domaine du marketing digital.

Ses formations ne sont accessibles qu’un certain temps afin d’en proposer des nouvelles régulièrement.

MAKER CLUB est un pack de 9 formations phares d’Antoine BM. Réservés aux membres payants, ces 9 plans d’action d’une valeur de 499 euros offrent plus de 6h de formation vidéo en ligne :

  • Gagner sa vie en 90 jours sans rien vendre
  • Faire de la vidéo sans montrer son visage
  • Le kit du voyageur minimaliste
  • Gagner sa vie avec un groupe Facebook
  • Comment j’ai automatisé 6000 euros par mois avec un abonnement
  • 7 hacks pour gagner 1000 abonnés en une semaine
  • Comment parler comme Steve Jobs
  • Ta formation prête à vendre avant ce soir
  • Vendre en 15 minutes

Une autre formation phare : LA CARTE. Cette formation à 1179 euros vise à apprendre à vivre de sa passion en gagnant sa vie grâce à un blog, une chaîne YouTube, un podcast ou encore des e-mails.

Ce programme contient 14 modules visant à atteindre :

  • 1000 euros par mois en 3 à 6 mois
  • 10 000 euros par mois en 12 à 24 mois

Cette formation est destinée aux débutants qui ne savent pas comment et par où commencer ainsi que pour les personnes qui ont déjà commencé à lancer leur projet mais qui n’ont pas obtenu les résultats qu’ils souhaitaient.

Cette formation offre un plan d’action strict à suivre tel que :

  • Créer du contenu quotidien
  • Proposer une nouvelle offre toutes les semaines
  • Agrandir son réseau et rencontrer des personnes qui réussissent

Comment Antoine BM dépense sa fortune ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antoine BM (@antoinebm)

Grâce à ses nombreux actifs, Antoine BM a aujourd’hui une certaine liberté financière. Le jeune homme a pour objectif de devenir entièrement rentier dans quelques années.

Selon lui, l’argent représente l’indépendance. Toutefois, il n’est pas passionné par l’argent. Il s’intéresse à la manière dont il va le gagner et non pas à comment il va le dépenser.

Sa passion est son activité au quotidien. Il souhaite gagner sa vie en aimant ce qu’il fait et ne souhaite pas devenir millionnaire.

Antoine BM gagne assez d’argent pour investir vite. Il place une partie de cette argent dans des actions ou encore des obligations afin de le sécuriser.

Il le place notamment dans les actions d’entreprise dans lequel il voit un avenir comme Apple.

Il utilise aussi la méthode d’investissement du Portfolio qui consiste à investir 1/4 dans des actions, 1/4 dans des obligations et 1/4 sur l’or permettant de gagner 10 à 15% par an.

Il investie aussi dans le Bitcoin, une cryptomonnaie qui a chuté ces dernières années. Toutefois, il ne souhaite pas investir dans l’immobilier.

Antoine BM profite de la vie. Il a notamment investie dans un Van pour l’accompagner dans ses nombreux voyages.

En effet, grâce à l’argent qu’il a pu mettre de côté depuis plusieurs années, Antoine peut se permettre de partir en voyage au moins 5 mois dans l’année. Le jeune homme part très souvent seul à l’aventure avec un simple sac à dos sur lui.

YouTube video

Antoine BM : FAQ

Quel est le nom de la société d’Antoine BM ?

Le nom de la société d’Antoine BM est BM PROD.

A combien s’élève le chiffre d’affaires de BM PROD ?

En 2018, la société d’Antoine BM a réalisé un chiffre d’affaires de 250 247 euros.

Antoine BM est-il le propriétaire de la chaîne YouTube Lama Fâché ?

Antoine BM a démenti être à l’origine de la chaîne YouTube Lama Fâché au sein d’une vidéo YouTube. Le diffuseur de la chaîne Lama Fâché est aujourd’hui encore inconnu.

Sources :
https://www.penser-et-agir.fr/interview-antoine-bm/

Qui est Antoine BM ?

Antoine BM : nous avons testé ses formations (avis)


YouTube video

Les formations d’Antoine BM sont-elles surcotées ? (À mon avis, non !)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Sportif

Nom : David Beckham Vrai nom : David Robert Joseph Beckham Fortune en 2020 : 450 millions de dollars (soit 380 millions d’euros) Date...

Sportif

Nom : Zinédine Zidane Fortune estimée en 2020 : 120 millions de dollars Date de naissance : 23 Juin 1972 Sexe : Homme Taille...

Acteur

Nom : Daniel Radcliffe Vrai nom : Daniel Jacob Radcliffe Fortune en 2020 : 110 millions de dollars Date de naissance : 23 juillet...

Acteur

Nom : Jean-Claude Van Damme Vrai nom : Jean-Claude Van Varenberg Fortune en 2020 : Environ 40 millions de dollars Date de naissance :...

Copyright © Riche et Célèbre