Connect with us

Hi, what are you looking for?

Entrepreneur

Aaron Kaufman : Fortune & Parcours du Mécanicien Star

Aaron-Kaufman-fortune
Crédit : Instagram
  • Nom : Aaron Kaufman
  • Fortune en 2021 : Environ 8 million de dollars (soit environ 6.7 millions d’euros)
  • Date de naissance : 26/01/1982
  • Sexe : Masculin
  • Taille : 175 cm
  • Poids : 65 kg
  • Principales sources de richesse : Télévision / Entreprise
  • Nationalité(s) : Américaine

Qui est Aaron Kaufman ?

Embed from Getty Images

Aaron Kaufman est né à Crowley au Texas le 26 janvier 1982. Il se fait connaître aux Etats Unis en grande partie grâce à ses passages à la télévision dans la série Fast N’ Loud qu’il partage avec Richard Rawlings.

Il est, de plus, propriétaire de l’entreprise américaine Arclight Fabrication. Aaron est mécanicien automobile et grâce à son entreprise de pièces détachées pour les automobiles et en particulier pour les Pick-Up Ford F-100.

Passionné de voiture, il se lance le défi de transformer des voitures peu puissantes en voitures sur puissantes.

Il est aussi connu pour être l’ancien mécanicien du célèbre Gas Monkey Garage dans l’émission Fast N’ Loud et sa propre émission Shifting Gears diffusée toutes les deux sur la chaîne TV américaine Discovery Channel.

A combien s’élève la fortune du célèbre mécanicien et homme d’affaire Aaron Kaufman ?

La fortune d’Aaron Kaufman s’élève à près de 8 millions de dollars en 2021 selon CelebrityNetWorth.com.

D’où vient la fortune d’Aaron Kaufman ?


Les revenus d’Aaron Kaufman proviennent majoritairement des gains de son entreprise de pièces détachées ainsi que de ses passages à la télévision.

L’émission Fast N’ Loud a très vite été un succès aux USA ce qui a rapporté beaucoup d’argent au mécanicien.

La jeunesse et le début de carrière d’un mécanicien devenu célèbre

Aaron Kaufman est né au Texas d’un père passionné de voitures. Très jeune, Aaron accompagne son père dans sa passion pour les voitures.

Aaron développe alors ses talents de mécanicien et notamment dans le fait de démonter et reconstruire des voitures afin de les rendre plus puissantes.

À 16 ans, Aaron Kaufman achète sa première voiture, une Jeep Cherokee. Ne lui convenant pas, Aaron décide de la démonter afin de l’améliorer.

Ses talents de mécanicien et sa passion pour les voitures l’ont alors conduit vers le monde du Hot Rod autrement dit des vieilles voitures de collections qui sont restaurées.

L’ascension vers la célébrité et les chapitres marquants de la vie d’Aaron Kaufman


Aaron Kaufamn fait la rencontre de Richard Rawlings alors qu’il travaillait en temps que mécanicien dans un garage. Rawlings impressionné par les talents d’Aaron décide de l’embaucher dans son propre garage de hot rods.

C’est alors que la carrière télévisuel d’Aaron commence grâce à l’émission de télé-réalité Fast N’ Loud qui suit les aventures du garage Gas Monkey Garage de Richard Rawlings

Aaron Kaufamn décide de quitter son emploi au Gas Monkey Garage après près de 10 ans de service mais continu l’émission de télé-réalité jusqu’en 2017. Son souhait étant de monter sa propre entreprise de pièces détachées Arclight Fabrication.

En effet, le célèbre mécanicien se sentait surchargé et souhaitait avoir plus de temps pour développer de nouveaux projets. Il a fait donc sa dernière apparition dans la série Fast N’ Loud en 2018.

Aaron décide après avoir quitté le Gas Monkey Garage et la série Fast N’ Loud de monter sa propre émission TV Shifting Gears with Aaron Kaufman diffusée pour la première fois en 2018 puis Aaron Needs a Job en 2019.

En 2015, le célèbre mécanicien participe à la série Speed ​​Energy Formula Off-Road où il participe à une course au volant d’un camion. Aaron termine cinquième au cours de ses deux premières courses.

Durant cette émission, Aaron n’est pas passé loin d’être victime d’un accident mortel. En effet, son camion a percuté les rails d’un train.

Comment Aaron Kaufam dépense-t-il sa fortune ?


Aaron Kaufman est passionné de voiture et dépense une grande partie de son argent dans le hot rod.

Il achète la très connue Ford Falcon de 1963 puis la restaure durant l’émission Fast N’ Loud. Il décide de la revendre quelques temps après au prix de 65 000 dollars.

La vie personnelle d’Aaron Kaufman

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aaron Kaufman (@thearclight)


La voiture préférée du célèbre mécanicien est la AC Cobra.

Avant de devenir célèbre, Aaron Kaufman a eu une relation de trois ans avec Lindsay J.

Par la suite, Aaron rencontre sa compagne actuelle Lauren Moore Knob en 2013. Le couple n’a pas d’enfant. Ils apparaissent tous les deux ensemble dans certains épisodes de la série télévisée Fast N‘ Loud en 2014.

Le mécanicien est connu pour sa longue barbe célèbre qu’il porte depuis près de 10 ans.

YouTube video

Mini FAQ

Pourquoi Aaron Kaufman a-t-il quitté Gas Monkey ?

Aaron était surchargé de travail, il souhaitait donc se délester du Gas Monkey afin de se concentrer sur d’autres projets.

Où se trouve Gas Monkey ?

Gas Monkey est un garage basé au Texas. C’est ici que l’émission Américars se déroule.

Qui est le patron de Gas Monkey ?

Le propriétaire du garage Gas Monkey est Richard Rawlings.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Sportif

Nom : David Beckham Vrai nom : David Robert Joseph Beckham Fortune en 2020 : 450 millions de dollars (soit 380 millions d’euros) Date...

Sportif

Nom : Zinédine Zidane Fortune estimée en 2020 : 120 millions de dollars Date de naissance : 23 Juin 1972 Sexe : Homme Taille...

Acteur

Nom : Daniel Radcliffe Vrai nom : Daniel Jacob Radcliffe Fortune en 2020 : 110 millions de dollars Date de naissance : 23 juillet...

Acteur

Nom : Jean-Claude Van Damme Vrai nom : Jean-Claude Van Varenberg Fortune en 2020 : Environ 40 millions de dollars Date de naissance :...